• Home
  • News
  • Virat Kohli est révolté par la violation de sa vie privée après avoir été filmé dans sa chambre d’hôtel

Virat Kohli est révolté par la violation de sa vie privée après avoir été filmé dans sa chambre d’hôtel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

La superstar indienne de cricket Virat Kohli a déclaré lundi qu’il était devenu « paranoïaque quant à sa vie privée » après qu’un inconnu ait apparemment filmé l’intérieur de sa chambre d’hôtel à Perth.

Kohli, 33 ans, a pris les devants sur les réseaux sociaux pour dénoncer les actions de cette intrus, qui a filmé les affaires à l’hôtel du batteur au Crown Perth, alors que l’Inde se préparait pour la Coupe du monde T20 en Australie au début du mois.

« Je comprends que les fans soient très heureux et excités de voir leurs joueurs préférés et soient impatients de les rencontrer et j’ai toujours apprécié cela », a écrit Kohli à ses 221 millions de followers sur Instagram.

« Mais cette vidéo ici est consternante et elle m’a rendu très paranoïaque quant à ma vie privée. Si je ne peux pas avoir d’intimité dans ma propre chambre d’hôtel, alors où puis-je vraiment m’attendre à un quelconque espace personnel ?. Je ne suis PAS d’accord avec ce genre de fanatisme et d’invasion absolue de la vie privée. S’il vous plaît, respectez la vie privée des gens et ne les traitez pas comme une marchandise de divertissement. »

On ne sait pas exactement quand la vidéo a été prise, ni comment elle s’est retrouvée en possession de Kohli, mais Crown Perth a déclaré que l’incident s’était produit en dehors de la compétition de la Coupe du monde T20.

L’établissement s’est excusé auprès de l’invité concerné et a affirmé continuer de prendre les mesures nécessaires pour que cela reste un incident isolé.

« Nous avons une tolérance zéro pour ce comportement, et il est bien en deçà des normes que nous fixons pour les membres de notre équipe et nos entrepreneurs.”

En effet,  le management de la chaîne d’hôtels Crown a pris des mesures immédiates pour rectifier le problème, notamment en lançant une enquête, en mettant à pied les personnes impliquées et en les retirant du compte Crown.

La vidéo originale a été rapidement retirée de la plateforme de médias sociaux et le batteur australien David Warner a souligné que la vidéo – qui montre les sacs, le placard, la salle de bain et les vêtements de Kohli – était « ridicule » et « totalement inacceptable ».

Évaluez votre niveau
de conformité

En quelques clics,
lancez sans engagement
et en toute conformité un
audit flash !

Pour recevoir votre audit flash gratuit et sans engagement, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :