• Home
  • Adtech & Media
  • L’IAB France et le GESTE publient le Glossaire et Panorama des acteurs de l’Audio Digital Programmatique en France

L’IAB France et le GESTE publient le Glossaire et Panorama des acteurs de l’Audio Digital Programmatique en France

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

L’association des acteurs de la communication digitale et le groupement des éditeurs de contenus et services en ligne dévoilent une synthèse sur les principaux acteurs audio de l’hexagone.

Le Glossaire et Panorama des Acteurs Technologiques de l’audio programmatique, présenté pendant un webinaire organisé au cours de la Radio Week, s’inscrit dans le cadre de la coopération audio digital entre IAB France et Geste qui a démarré avec la publication du livre Blanc de l’Audio Digital 2020, publié il y a un an.
Cet aperçu qui expose les acteurs les plus importants de l’audio digital focalisés vers la vente est complété par un glossaire dont le but est la standardisation des notions au bénéfice des acheteurs. Cela vise à uniformiser le vocabulaire du monde audio digital au profit des acheteurs, c’est-à-dire les agences et les annonceurs.
En outre, cette publication revêt une importance encore plus grande en raison de la croissance de la publicité programmatique dans le domaine audio observé au cours des deux dernières années.

Pour en savoir plus, voici le lien vers l’annonce conjointe de l’IAB et de GESTE

Évaluez votre niveau
de conformité

En quelques clics,
lancez sans engagement
et en toute conformité un
audit flash !

Pour recevoir votre audit flash gratuit et sans engagement, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :