L’IAB Europe publie un guide de la CTV programmatique

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

L’association publicitaire publie un guide qui apporte des réflexions essentielles et des bonnes pratiques pour la télévision programmatique en Europe.

L’IAB Europe a publié son Guide de la CTV programmatique en Europe pour aider les planificateurs et les acheteurs de médias à comprendre comment la CTV peut être exploitée de façon programmatique. 
Suite au Guide sur la CTV publié en juin 2020, le nouveau guide approfondit ce thème émergeant, en fournissant une vue d’ensemble au niveau européen de la chaîne d’approvisionnement programmatique de la CTV et des options d’achat programmatique disponibles pour les annonceurs. 
Le guide traite également des défis auxquels les planificateurs sont actuellement confrontés, ainsi que des meilleures pratiques visant à s’assurer que les investissements programmatiques dans la CTV soient optimisés et utilisés efficacement. 
2021 constitue une période clé pour l’industrie publicitaire, qui devra tirer les enseignements de la dernière décennie de publicité numérique et mettre en pratique ce qui a été appris dans le développement de l’écosystème de la CTV. 

Évaluez votre niveau
de conformité

En quelques clics,
lancez sans engagement
et en toute conformité un
audit flash !

Pour recevoir votre audit flash gratuit et sans engagement, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :