Le consentement est-il la nouvelle monnaie ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le Winter Adtech Virtual Event, organisé par Smart, Samsung Ads, LiveRamp, MediaMath, Captify et MadHive se tient du 7 au 9 décembre et traite de plusieurs questions, dont l’économie du consentement.

Il s’agit d’un festival 100% virtuel réunissant les acteurs des secteurs de la publicité et des médias numériques.
Il couvre l’économie du consentement mais également d’autres sujets tels que la télévision connectée, les données des utilisateurs, les private marketplaces et l’optimisation de la chaîne de valeur.

 

 

Nous vous conseillons en particulier de suivre l’intervention de Smart le 9 décembre sur la valeur du consentement dans le domaine de la publicité en ligne.
Joseph Lospalluto, vice-président exécutif régional pour l’Amérique chez Smart, s’exprimera sur la stratégie des éditeurs pour faire face à la nouvelle économie du consentement.
Des experts discuteront également des moyens pour protéger et accroître les revenus tout en respectant le choix des consommateurs et un environnement réglementaire de plus en plus complexe.
Voici le lien pour suivre le Winter Adtech Virtual Event.

Évaluez votre niveau
de conformité

En quelques clics,
lancez sans engagement
et en toute conformité un
audit flash !

Pour recevoir votre audit flash gratuit et sans engagement, merci de bien vouloir remplir ce formulaire :