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Amazon va soumettre sa DSP à un audit du Media Rating Council

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Amazon va bientôt éclairer son infrastructure publicitaire.

Comme le rapporte Digiday, Amazon se prépare à soumettre ses produits publicitaires à un audit du Media Rating Council (MRC), après avoir convenu cette démarche il y a plus un an dans le cadre du processus d’accréditation du service.
Un porte-parole d’Amazon a déclaré à Digiday que l’entreprise s’est engagée à obtenir l’accréditation MRC et que Sponsored Products sera audité en premier, suivi par la DSP d’Amazon.
Le MRC, qui certifie les mesures effectuées par les entreprises de médias sur des éléments tels que les impressions et les indicateurs de visibilité publicitaires, a déclaré qu’il s’attend à ce que l’audit d’Amazon débute dans les prochaines semaines.
Selon Craig Atkinson, directeur clientèle chez Tinuiti, Amazon souhaite se faire auditer afin d’attirer de nouveaux annonceurs. Désormais, puisque Amazon vend ses inventaires aux annonceurs par le biais de son DSP, la société est donc davantage incitée à s’assurer que les marques disposent des mesures standard et certifiées dont elles bénéficient habituellement dans les environnements publicitaires numériques classiques et les médias plus traditionnels, ajoute-il.
Les audits du MRC comprennent, entre autres, des inspections de la technologie utilisée et de la manière dont les données sont collectées et traitées. De nombreuses entreprises hésitent à accorder l’accès à la technologie et aux données requises pour les audits MRC pour protéger leur propriété intellectuelle.

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